• "La Domitienne ne doit pas fusionner avec l'Agglo de Béziers" Alain Caralp

    Élu président de la communauté de communes à l’été dernier, Alain Caralp brigue la mairie de Colombiers en mars prochain. Bilans et perspectives, entre intercommunalité et village.  

    Il est le nouvel homme fort de La Domitienne, depuis que le président Bozzarelli a décidé, en mai 2013, de mettre un terme à sa fonction quelques mois avant la fin du bail. Et si l’installation du dauphin désigné avait suscité quelques controverses en coulisses, d’aucuns y ayant vu une manœuvre politicienne, depuis, Alain Caralp travaille pour se faire à la fonction. "Les premiers mois ont été difficiles, concède-t-il. Il faut maîtriser tous les domaines de compétence, quand un vice-président est concentré sur son seul champ d’action".

    Ces six premiers mois auront donc servi d’apprentissage à l’actuel premier adjoint du maire de Colombiers. Puisque Alain Caralp est candidat à la succession de Michel Barbe et, dans la foulée, représentera sa candidature à la présidence de La Domitienne. "Ce fut donc une bonne formule, sourit-il. Car nous avons lancé les bases du travail pour le prochain mandat".

    Lire la suite:

    http://www.midilibre.fr/2014/01/17/caralp-la-domitienne-ne-doit-pas-fusionner,809367.php

    [Photo : Alain Caralp président de la communauté de communes La Domitienne. (PIERRE SALIBA)]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :