• EUROPÉENNE 2014 : Appel national pour le boycott du 25 mai 2014 !

    NON" à cette Europe là !

    NI UE ! NI EURO ! NI FN !

    Refus de vote !

    Abstention citoyenne !

    Mobilisation Populaire !

    ___

    - SIGNEZ L'APPEL au BOYCOTT CITOYEN : Signer l'appel au Boycott !

    Rejoindre le CNR-RUE !

    Rejoindre votre Comité départemental CDR-RUE !

    SITE OFFICIEL du CNR-RUE

    http://www.cnr-rue.fr/


    votre commentaire
  • [Merci Baya...]


    votre commentaire
  • Au détour d'une phrase hier soir dans l'émission «On Est Pas Couché» sur France 2, le polémiste Eric Zemmour a affirmé que Robert Ménard, le Président de Reporters Sans Frontières, était payé par la CIA - AVRIL 2008.

    La phrase n'a pas été reprise par l'animateur, Laurent Ruquier, ni coupée au montage (l'émission est enregistrée le jeudi soir).

    Robert Ménard, particulièrement actif ces dernières semaines pour faire entendre le son des Droits de l'Homme à la Chine à la veille des Jeux Olympiques, avait fait l'objet du même genre de critiques de la part du socialiste Jean Luc Mélenchon, qui avait qualifié le Président de Reporters Sans Frontières de «clown».

    La phrase d'Eric Zemmour qui s'adressait à un moine tibétain est la suivante :
    «Est ce que vous n'avez pas l'impression d'être le jouet d'un jeu qui vous dépasse qui est qu'à [...] chaque fois que les Américains ont un adversaire, ils jouent sur les même ressorts : la défense des droits de l'homme, des ONG qui sont manipulées par la CIA, qui sont payées par les Américains -comme notre cher ami Ménard [...].

    SOURCE:

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/04/27/1186426_video-eric-zemmour-notre-cher-ami-menard-est-paye-par-la-cia.html


    votre commentaire
  • D'accord ou pas d'accord avec le combat des sans-papiers ? Cette mobilisation citoyenne au nom de valeurs supérieures préfigure le mouvement de fond qui se lève en France. Une mobilisation citoyenne simple mais porteuse d'espérance qui révèle la capacité de notre société à faire lever les énergies et porter les valeurs les plus nobles ! Exemplaire!

    Mais qu'attend Béziers pour afficher une telle détermination ?

    Pour lire les paroles ... en français !


    votre commentaire
  • C'est le clubs des 1% au premier Tour !

    De Villiers, Mouvement Pour la France (MPF) - Christine BOUTIN, Parti chrétien-démocrate (PCD) - Christian VANNESTE, Rassemblement pour le France (RPF) - Nicolas Dupont-Aignan (DLR)

    BEZIERS PEUT ÊTRE INQUIET !

    MENARD-FN, c'est BEZIERS au passé compliqué !


    votre commentaire
  • [Les communistes du PRCF avaient tout compris - Nous aussi !]

    Souvent en rupture avec l'UMP, sa famille d'origine, Nicolas Dupont-Aignan a fréquemment pris des positions courageuses: pour la renationalisation à 100% de l'EDF, contre le tout-anglais, contre la constitution européenne, pour la souveraineté nationale... En même temps, son discours sur la sécurité et sur l'immigration le rapproche de la droite dure et il a soutenu les contre-réformes Fillon sur les retraites.

    Force est en outre de constater que, dès lors qu'il s'agit de dessiner une perspective politique d'ensemble, le chef de file de "Debout la République" semble incapable d'un choix REPUBLICAIN: ainsi NDA vient-il encore d'appeler sur France-Info à mettre en place un "gouvernement d'union nationale" qui irait de Montebourg, de la prétendue "aile gauche" du PS, à Philippot, une étoile montante du FN.

    Le fait que NDA ajoute aussitôt qu'il s'agirait d'un gouvernement républicain qui travaillerait sur la ligne de NDA et non sur celle du FN n'a rien de rassurant. D'une part, les rapports de forces entre "Debout la République" et le FN sont tellement déséquilibrés que l'on voit très clairement QUI, en réalité, fait mouvement vers qui.

    LIRE LA SUITE :

    http://www.politique-actu.com/actualite/nicolas-dupont-aignan-prcf/850875/


    votre commentaire
  • Nicolas Dupont-Aignan, leader du mouvement Debout la République, était invité dans "On n'est pas couché" sur France 2 ce samedi. Face à Laurent Ruquier, il est revenu sur les conditions de son soutien à Robert Ménard, aux municipales 2014 à Béziers.

    L’invité politique de Laurent Ruquier, samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, c’était Nicolas Dupont-Aignan, le leader deDebout la République.

    Alors forcément, à l’heure de l’interroger sur sa proximité avec le Front national, il a été interrogé sur le cas de Béziers où il soutient Robert Ménard. "Mais c’est moi qui l’ai poussé à se présenter avant même qu’il n’ait le soutien duFN, parce que je considère qu’il fera un bon maire", s’est défendu le leader du mouvement gaulliste.

    "Allez à Béziers !"

    Chahuté par le chroniqueur Aymeric Caron qui lui demandait s’il cautionnait certains propos du journaliste, Nicolas Dupont-Aignan a tenté de fuir la question. Lançant : "Mais notre pays est au bord du chaos. Allez à Béziers, vous verrez ce qui se passe".

    Et de décrire une ville "magnifique mais... à l’abandon". Une nouvelle exposition médiatique dont se plaindront certainement encore les adversaires de Robert Ménard.

    SUITE:

    http://www.midilibre.fr/2013/12/17/nicolas-dupont-aignan-beziers-une-ville-magnifique-a-l-abandon,798480.php


    votre commentaire
  • C’est pour l’avoir lu, vu et écouté depuis des années que je peux tracer le vrai portrait de Robert Ménard : déguisé en chevalier blanc, il savate les faibles au coin des rues sombres, en Zorro, il offre son épée aux latifundistes, en Astérix, il fréquente le camp de Babaorum, en Tintin, il accuse les tziganes d’avoir volé les bijoux de la Castafiore, en Don Quichotte, il monte à l’assaut des bidonvilles, en Abbé Pierre, il shoote dans les abris en carton, en Gandhi, il soufflette ses contradicteurs, en Voltaire, il partage ses propres idées et se battra pour pouvoir les exprimer partout, en Robin des Bois, il prend l’argent des riches pour donner des coups aux pauvres. En d’Artagnan, il s’écrierait peut-être : « Le Pen pour tous, tous pour Le Pen ! ».
    Maxime Vivas poursuit son travail de démystification sur Robert Ménard alors que ce dernier tente de se construire un destin politique à Béziers, où il a décidé de se présenter aux municipales usant de relais locaux FN. Décortiquant les déclarations de Ménard, les confrontant aux faits, cet essai est un livre à charge contre l’ancien secrétaire général de RSF. D’une brûlante actualité !

    SOURCE :

    http://www.editions-arcane17.net/?q=node/72


    votre commentaire
  • « Le jeudi 23 juin 2011, sur France 2, lors de l'émission Des paroles et des actes animée par David Pujadas, Madame Le Pen m'a cité pour mon livre Sortons de l'euro ! Restituer au peuple la souveraineté monétaire (Mille et une nuits, 2011). La version d'extrême-droite de la sortie de l'euro préconisée par le Front national enfoncerait davantage encore le pays dans la crise et s'oppose radicalement à la sortie de l'euro par la gauche que je préconise avec mes amis du Mouvement politique d'éducation populaire (M PEP). » (extrait de l introduction) Jacques Nikonoff, dans ce livre, reprend les paroles échangées lors de cette émission entre les différents participants tout en s'introduisant dans le débat de manière fictive. Ainsi, il s'offre une occasion de répondre à Marine Le Pen et de construire un véritable argumentaire pour contrer sa vision de la sortie de l'euro. Cet ouvrage, qui prend donc la forme d'un dialogue, est facile d'accès, et résume les enjeux monétaires de la campagne présidentielle de manière simple et concise.


    votre commentaire
  • TOUT ÇA POUR CA ?

    L’évènement était annoncé ! On allait voir ce que l’on allait voir !

    MENARD-FN allait révéler « LE » programme des programmes !

    Le génie enfin porté dans l’entre de notre Cité !

    MENARD-FN, daignait enfin livrer le « Top » de sa pensée politique !

    La démocratie locale revisitée…

    La citoyenneté enfin élevée au rang des miracles de la ménardise…

    Et Patatras !

    UN CATALOGUE DE BANALITES !

    La lecture de la Lettre au Père Noêl de MENARD-FN est un catalogue de banalités et pire encore …

    LIRE LA SUITE :

    http://www.politique-actu.com/actualite/lettre-menard-lettre-pere-noeel-pour-adultes-infantilises-beziers-cite/885989/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique